Les Terres D'Algorys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur RP de la communauté ARK Les Terres d'Algorys

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Dritsly Fiche de personnage: Armanite Cthular

    Dritsly
    Dritsly


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/06/2019
    Age : 30

    Dritsly Fiche de personnage: Armanite Cthular Empty Dritsly Fiche de personnage: Armanite Cthular

    Message par Dritsly Ven 14 Juin - 8:09

    Prénom: Derek

    âge: 25

    PSN: dritsly

    votre expérience en RP : le plus grande partie en jeu de rôle papier et plusieur fois en virtuel

    comment vous nous avez connu: À Misgard Wink

    In game

    Nom: Cthular

    Prénom: Armanite

    Couleur de peau:de blanchâtre à malade

    particularités : à oublié une grande partie de son passé ( ça lui revient en flash back)

    Royaume choisie : Seth Mora ( les marais )

    Adresse actuelle: les Marais

    date et lieu de naissance : indéterminée, mais il doit avoir un peu plus de 20ans


    Famille connue: la tribu du marais


    Carnet de santé: il a l'air tout le temps malade et bois énormément de potion, mais son état ne s'améliore pas, et n'empire pas non plus (je ne pense pas que ces potions sont de soins finalement ). Signé d'un docteur étranger au marais.

    Age:22-25

    Taille:1m80

    Poids:70kg

    Addiction: un grand fan de labyrinthe ( presque maladif ) et une liste toute entière de psychotropes et même quelque poisons et venins.


    Informations administratives:

    - métier principal : siège au conseille

    - métier secondaire : croque mort ( s'occupe possiblement de tout ce qui et boiseries )


    CV :

    - ancien métier pratiqués :  À remplir



    Histoire du personnage

    Prologue: La famille

    Une légende de Seth Mora conte, ô comment le marais peut être impie et cruel, à travers le récit d'une naissance que voici.

    La légende d'Armanite
    " il fut un jour sombre dans une forêt reculée, un événement des plus étranges.
    Un arbre dantesque avait poussé en quelques mois ou peut-être quelques jours seulement, au abord d'une grande mare teintée d'un vert pâle et putride, et aux vapeurs épaisses, si lourde et si âcre, que la couleur de l'eau s'y reflétait comme prise au piege d'une bulle de graisse. Ses racines plongaient dans la petite étendue d'eau et semblait la noircir d'autant plus, et son sommet avait bousculé la cime des arbres autour de lui, à telle point que l'on eût cru que la plus grand partie de la canopée ne fut composé que de ce titanesque végétal. À son pied, dans une alcôve, à l'abris du peu de rayons de lumière traversant les denses feuillages de la forêt, nichait un immonde cocon ou plutôt comme un oeuf de crapaud de 2m de haut, ses parois lisses et visqueuse suintait d'un liquide si noir que l'aurait dit une nuit sans étoiles.
    C'est alors que deux enfant du marais le découvrirent, l'étonnement en fut d'autant plus grand vu que les jeunes venait fréquemment se poser au bord de la mare pour si détendre, et qu'il y avait encore quelque semaine, le terrain plat laissait place à de petits arbres parsemés par-ci et par-là. Ils restèrent pendant un certain tant devant cette mystérieuse poche adossée au bas du tronc, quand soudain elle se mit à se contorsionner et à s'étirer, comme un muscle pris de spasmes, puis à force d'un spectacle dérangeant elle se déchira sous les yeux horrifiés des bambins présent.
    Des morceaux de chair s'extirpait difficilement de sa prison de vase, et plus l'agitation était forte plus le pue se déversait de se furoncle, d'une teinte si indéfinissable que l'on eut dit une huile usée et salie par des année de contention. Et après de longue minutes de souffrance, s'arracha enfin du cocon une masse de forme humaine qui tomba lourdement au sol, la créature semblait affamée, si bien que lorsqu'elle su reprendre ses esprits, elle se jetta sur un des deux morceaux de chair fraîche se trouvant paralysés devant lui. Au moment où il lui déchira la jugulaire, les deuxième revenu à lui et couru au village dans une panique démentielle, il se brisa même une jambe et continua à courir comme si la douleur n'avait aucune importance face à la mort. Quand les gens du village arrivèrent sur les lieux, ils y découvrirent un homme brun et frêle dégustant le reste de son premier repas, ils voyèrent en lui, malgré l'assassinat d'un des leur, le sauveur de leur village, un envoyé des dieux mieux adapter à leur culture et au royaume dans le quel ils sont nés, que quiconque à Algorys. Ils le prirent sous leur responsabilité et le considera comme un membre à part entière du marais.Il propagea la mort et la maladie comme il respirait, mais pris toujour soin de ceux qui l'avaient rerecueilli. Il vécu pas moins de mille ans, ou du moins jusqu'à ce que tout les descendants l'ayant connu, oublies l'histoire de sa venue au monde, aujourd'hui encore il cherche ceux qui l'ont aimé malgré le mysticisme et la noirceur de âme. "

    Je me prénomme Armanite cthular, et vous qui me lisez, comme moi même, savons que cette histoire est fausse et que d'y croire risquerait de nous plonger dans folie, mais il y a parfois des histoire qui se transforme en légende, et des monstres qui deviennent des hommes, peut être n'ai je jamais voulu l'amour d'autrui.


    La marée putride.

    Lorsque j'étais encore enfant ma famille était opprimée par les Faranor, nos femmes, mères comme épouses, étaient violées, mes frères et les enfants étaient torturés et esclavagés à faire les plus basse besognes des Farnor, et nos pères étaient tout bonnement exécutés.
    Il me restait plus que mon oncle Gardy Cthular, il avait été épargné si l'on puit dire, ils l'avaient gardé comme majordome et l'avait humilié comme aucun autre membre de ma famille. C'est alors que les astres sombres de nos divinités s'allignerent, et que Gardy décida de changer le cours de l'histoire, il entendit parler des otsutsuki ils avaient prévu un coup d'état. Gardy senti le vent tourner et voulu m'offrir une chance de redorer le blason de notre famille, il protégea d'abors les otsutsuki du bruit qui courraient sur eux, puis lança des rumeur de traîtrise avec la sud sur les famille présentes au conseil. Il en fallut peu, le peuple des marais méfiant, gardait en mémoire le massacre, et le mot est faible, de leur roi nostalgique, et deciderent de faire place neuve aux conseil. En une nuit, une seule, trois des quatre familles furent affreusement mutilées et pour beaucoup d'entre eux empoisonné, seul les naramae survecurent, et pour sauver leur peau, ils accuserent les sudistes et les autres familles du conseil. Le peuple vota pour que les otsutsuki dirigent et pour leur offrir un deuxième siège, ils assirent Wambui leur protéger faisant entrer définitivement son nom dans le marais.
    Enfin Gardy ressentait l'apaisement tant recherché et mieux encore les otsotsuki lui offrir également une place au conseil pour le remercier. L'honneur avait été lavée, et il mourut le sourir aux lèvres une dizaine d'années plus tard, et j'heritais à se moment du siège qu'occupait mon oncle. Depuis nous nous occupons de notre peuple et leur apportons la richesse et la gloire qu'ils avaient perdu en quittant atlantar des siècles auparavant.



    Dernière édition par Dritsly le Jeu 20 Juin - 12:10, édité 7 fois
    Nierdamir Peacekeeper
    Nierdamir Peacekeeper
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/06/2019

    Dritsly Fiche de personnage: Armanite Cthular Empty Re: Dritsly Fiche de personnage: Armanite Cthular

    Message par Nierdamir Peacekeeper Lun 17 Juin - 11:15

    Bonjour drist

    Ne faisant pas partis des familles régnantes du lore merci de préciser cet ascension au pouvoir et de nous tenir informer quand cela sera fait pour qu on verifie Smile

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:00