Les Terres D'Algorys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur RP de la communauté ARK Les Terres d'Algorys

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem)

    avatar
    Gatrem


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/06/2019

    Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem) Empty Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem)

    Message par Gatrem Jeu 27 Juin - 20:16

    Information Personnel (non RP, IRL)

    Prénom : Victor

    Âge : 17

    PSN : Gatrem

    Experience en RP : Ancien joueur sur le serveur RP "Les Terres du Valduin" pendant quelques mois. C'est d'ailleurs ma seule véritable experience en RP.

    Comment vous nous avez connu : Dans une arène en haut d’un certain canyon, en combat singulier Wink

    Informations Personnels RP :

    Nom : Naramae

    Prénoms : Achille Bonaventura

    Couleur de peau : Blanche

    Particularités : Plutôt petit, le corps fin et peu dévelopé au niveau de la musculature, les yeux verts clairs et des cheveux déjà blanc.

    Royaume choisie : Seth Mora

    Adresse actuelle : Seth Mora

    Date et lieu de naissance : Né en l'an 373, Achille B. Naramae est un Seth Morien de pure souche.

    Famille connue :

    Père : Paulus Sylvannus Naramae

    Mère : Agatha Muryto (nom de jeune fille)

    Frère/Soeur : Fils unique

    Carnet de santé : Pas de problème de santé en particulier, à part une phobie maladive de l'eau et plus généralement de tout ce qui se trouve sous la surface de l'eau.

    Âge : 27

    Taille : 1m62

    Poids : 55 kg

    Addiction : \

    Informations admistratives :

    - Métier principal : Siège au Conseil

    - Métier secondaire : Chef de la Garde de Seth Mora

    CV :

    - Ancien métier pratiqué : \

    Histoire du personnage :

    Writer Mode : Inactif

    La chance, une histoire de famille :

             Sous le règne d'Ulrik Salazar, alors que la famille Naramae n'était qu'une simple famille bourgeoise parmi tant d'autres à Seth Mora, l'un de ses membres, Otho Naramae, se mit pour objectif d'entrer dans le cercle rapproché du Roi et de tenter de gagner en pouvoir. Et cela en utilisant la technique ancestrale du léchage de bottes... Mais des personnes comme Otho, il en pullulait en grand nombre autour du Roi, et après plusieurs années de tentatives perpétuelles, Otho se résigna enfin à être voué à l'échec. Il décida tout de même de se présenter une dernière fois devant le Roi pour lui faire une ultime offrande. Ce cadeau désespéré n'était qu'une simple bouteille de vin rouge qu'Otho avait trouvé entre deux toiles d'araignées au fond de sa cave. Il l'avait nettoyé et fait passer pour un grand cru vieux de plusieurs décennies. Alors qu'il exposa son objet de fourberie au Roi, celui-ci fit tout de même appel à un sujet asservi pour tester la potabilité du breuvage. Le goûteur se servit un fond de verre et l'ingurgita. Quelques mouvement de lèvres plus tard, il acquiessa de la tête en direction du Roi faisant signe que le vin était bon. Ulrik "Le Nostalgique" avait pour habitude de boire beaucoup et il n'hésita pas à boire à grandes gorgées la bouteille que l'on venait de lui offrir. C'est alors qu'une sangsue du marais, qui résidait dans le culot de la bouteille, s'en extirpa et se logea directement dans son oesophage. Bloquée, elle gigotait à l'intérieur de sa gorge avec une telle vivacité qu'on eut l'impression qu'elle souhaitait réellement le tuer. Du sang et du vin giclait à travers toute la pièce. Les valets du Roi qui observaient la scène se jetèrent sur le malheureux mais non pas pour le sauver, mais bien pour l’achever. Chacun leur tour, ils plantèrent le buste du souverain de leurs petites dagues qu’ils avaient pris soin de camoufler jusque là. Le Roi s’effondra sous les coups de poignards tout en ne pouvant lâcher un dernier râle d’agonie. Otho, dépassé par les événements, resta immobilisé par l’incompréhension.
              Otho venait de participer, involontairement, à un régicide organisé par une trentaine de personnes. La famille Naramae fut alors reconnue publiquement comme membre de la conjuration et prit une place importante au sein du « Conseil des 4 » qui venait de prendre le pouvoir...

     Un sacré coup de bol me direz-vous, et ce n'est pas fini...

             Plusieurs générations plus tard, la dynastie des Naramaes subsitait encore et avait accumulé d'importantes richesses. Paulus S. Naramae qui était l'actuel représentant au Conseil de la famille, était sans doute le plus aimé des conseillers de part son éloquence naturelle. Une expression à son effigie et plutôt flatteuse s’etait même répandue dans tout le royaume : « Paulus est petit, mais il est gentil ».
             Mais il y a de cela une vingtaine d'années, un coup d'Etat fut organisé, à l'image de celui contre la monarchie d'Ulrik. Trois familles différentes, dirigées par les Otsutsukis et issues de la basse besogne de Seth Mora, projetaient de massacrer entièrement les quatre familles du Conseil. Et, lorsque les mercenaires, engagés pour le carnage, decidèrent de passer à l'acte un soir de réunion du Conseil, la ressemblance parfaite de Paulus avec Gardy Cthular, un des organisateur de la conspiration, lui permit d'être épargné car confondu avec ce dernier... Paulus pu ainsi survivre à cette nuit sanglante, et, grâce à ses talents de beau-parleur, il parvint également à maintenir sa place au nouveau Conseil en accusant ses anciens compères de trahison avec les sudistes. C'est également par défaut que lui furent accordées les commandes de la Garde, étant donné le peu d'expérience de ses nouveaux acolytes dans ce domaine. Mais son âge se faisant conséquent, il fut contraint de laisser sa place à son fils, Achille, plus jeune et plus ambitieux...

    A suivre...


    Dernière édition par Gatrem le Dim 14 Juil - 18:24, édité 2 fois
    Nierdamir Peacekeeper
    Nierdamir Peacekeeper
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/06/2019

    Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem) Empty Re: Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem)

    Message par Nierdamir Peacekeeper Sam 29 Juin - 12:40

    Salut gatrem merci de prendre conaissance du lore et de la mort d Ulrik qui est clairement expliqué dans ce dernier et d en respecter le déroulement
    avatar
    Gatrem


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/06/2019

    Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem) Empty Re: Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem)

    Message par Gatrem Sam 29 Juin - 14:21

    Salut, j’ai bien pris connaissance du lore et plus particulièrement de cette partie avant d’ecrire. Alors il est fort probable que j’ai dû mal décrire ce que je souhaitais montrer dans mon histoire, mais en gros je voulais raconter comment l’assassinat s’etait réellement passé pour justement comparer avec ce que l’Histoire officielle de la Grande Bibliothèque raconte. Les « 35 conjurés » auraient alors publiquement déclaré qu’ils avaient poignardé le Roi, ce qui rendrait l’assassinat plus « classe » et légitime qu’un gars qui se fait étouffer par une sangsue sans le faire exprès...
    Après je peux toujours changer si ça ne convient pas, ou du moins reformuler un peu pour que ça soit plus explicite.
    Merci.
    Nierdamir Peacekeeper
    Nierdamir Peacekeeper
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/06/2019

    Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem) Empty Re: Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem)

    Message par Nierdamir Peacekeeper Sam 6 Juil - 20:14

    Salut gatrem desolé mais ce n est pas à toi de décider ce qui est vrai ou non ou officieux et officiel dans le lore d Algorys de surcroît sans avoir consulter les admins, je suis sur que tu peux comprendre le probléme quand des personnes ont bossé pour l écrire et ce de nombreuses heures avec une certaine logique. Merci donc de modifier ta fiche personnage en conséquence
    avatar
    Gatrem


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/06/2019

    Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem) Empty Re: Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem)

    Message par Gatrem Dim 14 Juil - 18:22

    Très bien, j’ai essayé d’adapter mon histoire pour qu’elle corresponde à celle du lore tout en gardant mon histoire de sangsue :p. Dites moi si c’est okay Wink
    Nierdamir Peacekeeper
    Nierdamir Peacekeeper
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/06/2019

    Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem) Empty Re: Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem)

    Message par Nierdamir Peacekeeper Mer 17 Juil - 16:18

    Salut je pense que tu devrais abandonner cette histoire de sangsues ou l appliquer a une personne autre que le roi car le roi a été poignardé d une maniere bien précise ce qui ne laisse pas trop de place a la réécriture de cet evénement :p

    Contenu sponsorisé


    Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem) Empty Re: Fiche Personnage : Achille Naramae (Gatrem)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:00