Information personnel (non rp, IRL)
prénom: Matt
âge: 24 ans
PSN: xPuNiiShEuR
Surnom : Puniish
votre expérience en RP : Divers jeux vidéo (GTAV, Ark, Conan etc..).
comment vous nous avez connu : La magie d'internet (PS4)
Informations Personnel (RP, dans le jeu):
Nom: Knock
Prénom: Farlis
Couleur de peau: Légèrement bronzé
particularités : chevelure et barbe rouge
Royaume choisie : Le Royaume de Durog
date et lieu de naissance : Knock à était retrouver abandonné dans une écurie, on peut en déduire que sa mère y à accoucher. Pas de date de naissance mais Knock pensent avoir vu environ 540 pleine lune de son vivant.
Famille connue: Aucune
Père: inconnu, le nom de famille de Knock provient du cheval qui lui faisait sa toilette le jour ou il à était retrouver.
Mére : inconnue
Frère/Soeur: inconnu
Carnet de santé: contrairement à l'odeur qu'il dégage et sa façon de vivre il est en bonne santé d'après le taxidermiste/vétérinaire.
Age: ~ 45 ans
Taille: 1m75
Poids: 80 kg
Addiction: la boisson
Informations administratives:
- métier principal : Marchand maritime
- métier secondaire : aucun
CV :
- ancien métier pratiqués : aucun
- Writer Mode : actif
Histoire du personnage : Si vous vivez au royaume de Durog peut-être avez-vous déjà rencontré Knock sans même y prêter attention. Il est possible que vous lui ayez donné une pièce par pitié, un crouton de pain par bonté ou craché au visage par amusement.
Car Knock n'a jamais rien fait de sa vie, il ne possédait rien et n'espérait rien non plus. La nuit il dormait dans la grange aux animaux et quand le soleil était assez de bonne humeur pour le réveiller le matin, il se trouvait une place le long d'un mur pour attendre la nuit suivante. Cette triste vie Knock le vécu longtemps.
Mais cela cessa le jour ou un homme prit le temps de s'assoir à côté de lui, après avoir longuement discuté et partager un repas le long de ce mur à la puanteur immonde. L'homme se leva et avant de partir dit à Knock : « Mon bateau lève l'ancre demain matin, direction le royaume voisin. Tu peux attendre que la mort vienne te chercher ici, ou bien rejoindre mon équipage, et prier pour que le dieu Mara nous guide vers la meilleure destination qui nous rendra riche. »
Le lendemain Knock était sur ce bateau marchand. Être marin cela ne s'improvise pas, mais quand vous n'êtes personne vous pouvait devenir n'importe qui. Et Knock avait choisi !
Naviguer sur les mers jusqu'à ce qu'un Royaume accepte votre venue sur leurs terres pour commercer différentes richesses, puis repartir vers un nouveau Royaume.
Les guerres et les maladies n'arrangées pas les affaires des marchands et certains Royaumes étaient hostiles et ne voulaient pas voir un bateau débarquer sur leurs terres par peur de pièges militaires ou de transmission de maladie.
Mais par chance ces Royaumes n'étaient qu'une minorité et les marchands étaient attendue la plupart du temps.
Puis ce fut le drame, le bateau marchand pensant être sous la protection du dieu Mara prit le large durant plusieurs nuits pour rejoindre leurs destinations. Peut-être est-ce la cause du froid, du manque de sommeil ou de son addiction à la boisson, mais ce jour-là le capitaine se dirigea vers un rocher qui eut le dessus sur la coque en bois. D'après l'histoire touts les matelots serviront de nourriture à la mer.
Quelques lunes plus tard certain affirme avoir vu Knock dans la cité de Keltomir le long de son mur qui lui sert de maison et d'autres encore plus fou disent qu'ils se construis un bateau de fortune pour reprendre la mer qui lui avait déjà sauvé la vie une fois.
prénom: Matt
âge: 24 ans
PSN: xPuNiiShEuR
Surnom : Puniish
votre expérience en RP : Divers jeux vidéo (GTAV, Ark, Conan etc..).
comment vous nous avez connu : La magie d'internet (PS4)
Informations Personnel (RP, dans le jeu):
Nom: Knock
Prénom: Farlis
Couleur de peau: Légèrement bronzé
particularités : chevelure et barbe rouge
Royaume choisie : Le Royaume de Durog
date et lieu de naissance : Knock à était retrouver abandonné dans une écurie, on peut en déduire que sa mère y à accoucher. Pas de date de naissance mais Knock pensent avoir vu environ 540 pleine lune de son vivant.
Famille connue: Aucune
Père: inconnu, le nom de famille de Knock provient du cheval qui lui faisait sa toilette le jour ou il à était retrouver.
Mére : inconnue
Frère/Soeur: inconnu
Carnet de santé: contrairement à l'odeur qu'il dégage et sa façon de vivre il est en bonne santé d'après le taxidermiste/vétérinaire.
Age: ~ 45 ans
Taille: 1m75
Poids: 80 kg
Addiction: la boisson
Informations administratives:
- métier principal : Marchand maritime
- métier secondaire : aucun
CV :
- ancien métier pratiqués : aucun
- Writer Mode : actif
Histoire du personnage : Si vous vivez au royaume de Durog peut-être avez-vous déjà rencontré Knock sans même y prêter attention. Il est possible que vous lui ayez donné une pièce par pitié, un crouton de pain par bonté ou craché au visage par amusement.
Car Knock n'a jamais rien fait de sa vie, il ne possédait rien et n'espérait rien non plus. La nuit il dormait dans la grange aux animaux et quand le soleil était assez de bonne humeur pour le réveiller le matin, il se trouvait une place le long d'un mur pour attendre la nuit suivante. Cette triste vie Knock le vécu longtemps.
Mais cela cessa le jour ou un homme prit le temps de s'assoir à côté de lui, après avoir longuement discuté et partager un repas le long de ce mur à la puanteur immonde. L'homme se leva et avant de partir dit à Knock : « Mon bateau lève l'ancre demain matin, direction le royaume voisin. Tu peux attendre que la mort vienne te chercher ici, ou bien rejoindre mon équipage, et prier pour que le dieu Mara nous guide vers la meilleure destination qui nous rendra riche. »
Le lendemain Knock était sur ce bateau marchand. Être marin cela ne s'improvise pas, mais quand vous n'êtes personne vous pouvait devenir n'importe qui. Et Knock avait choisi !
Naviguer sur les mers jusqu'à ce qu'un Royaume accepte votre venue sur leurs terres pour commercer différentes richesses, puis repartir vers un nouveau Royaume.
Les guerres et les maladies n'arrangées pas les affaires des marchands et certains Royaumes étaient hostiles et ne voulaient pas voir un bateau débarquer sur leurs terres par peur de pièges militaires ou de transmission de maladie.
Mais par chance ces Royaumes n'étaient qu'une minorité et les marchands étaient attendue la plupart du temps.
Puis ce fut le drame, le bateau marchand pensant être sous la protection du dieu Mara prit le large durant plusieurs nuits pour rejoindre leurs destinations. Peut-être est-ce la cause du froid, du manque de sommeil ou de son addiction à la boisson, mais ce jour-là le capitaine se dirigea vers un rocher qui eut le dessus sur la coque en bois. D'après l'histoire touts les matelots serviront de nourriture à la mer.
Quelques lunes plus tard certain affirme avoir vu Knock dans la cité de Keltomir le long de son mur qui lui sert de maison et d'autres encore plus fou disent qu'ils se construis un bateau de fortune pour reprendre la mer qui lui avait déjà sauvé la vie une fois.